Inscriptions Saison 2019 - 2020

Rappel des créneaux :

- vendredi de 17h15 à 18h45 : enfants nés en 2010, 2011, 2012 > COMPLET

- samedi 9h- 10h30 & 10h45 - 12h15 : enfants nés être 2004 et 2009 > COMPLETS

Merci de nous envoyer par mail le NOM, PRENOM et DATE de NAISSANCE de votre enfant s'il est intéressé par l'escalade (même si les créneaux sont complets). Vous pourrez être informés en priorité des événements pour la saison suivante.

Créneaux Mineurs +16ans et Adultes

Pour les personnes débutantes ou n'ayant pas le module sécurité du passeport jaune, il y aura des cours d'initiations les lundis soirs de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h afin de devenir autonome à partir du lundi 30 septembre.

Pour les personnes ayant déjà pratiqué de l'escalade, il faudra valider vos acquis auprès d'un initiateur avant de pouvoir accéder aux créneaux libres.

Les pièces à nous fournir pour constituer votre dossier : (téléchargeables en  bas de la page)

- la fiche d'inscription remplie et signée

- le coupon d'assurance FFME rempli, daté et signé (dans le tarif de la licence, le club offre l'assurance de base à 8€)

- le règlement par chèque à l'ordre d'Adhérence ou par coupons sport (pas de chèques vacances ANCV)

- un certificat médical de non conte indication à la pratique de l'escalade (pour les nouveaux adhérents ou anciens adhérents n'ayant pas fourni de certificat médical depuis la saison 2016/2017)

ou - le questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence UNIQUEMENT) >> s'il y a au moins UNE réponse "positive", il faudra un nouveau certificat médical de non conte indication à la pratique de l'escalade.

Nouveau dispositif d'inscription en ligne : le site HelloAsso

Afin de faciliter le travail administratif des associations, la FFME s'est associée à HelloAsso pour proposer une plateforme d'inscription en ligne. Le paiement se fera par carte bancaire et l'inscription sera effective immédiatement dès lors que vous possèderez tous les documents nécessaire à l'inscription.

Le club Adhérence Yzeure essaie de se familiariser avec ce nouvel outil et propose l'inscription en ligne uniquement pour les personnes des créneaux en semaine pour cette saison.

documents à télécharger

Fiche d'Inscription 2019/2020 - OBLIGATOIRE
Fiche inscription 2019-2020.pdf
Bulletin d'Assurance FFME à Remplir- OBLIGATOIRE
2020-Bulletin Assurance- A REMPLIR.pdf
Notice de l'assurance FFME - Informations
Détails des prestations d'assurance de la fédération
informations-notice-assurance- DETAILS.p
Certificat Médical Type
certificat-medical-type.pdf
Questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence)
QS-SPORT-cerfa_15699.pdf
Infos concernant le certificat médical
certificat-medical-info-licencies.pdf
Questions/Réponses sur l'assurance
L'escalade fait souvent parti des sports à risque et donc exclus de vos assurances. Penser à bien regarder vos assurances si vous ne souhaitez pas celle de la fédération.
question_reponse_assurance_club-au-licen
Aide au remplissage du Bulletin d'ASSURANCE - Modèle MINEUR