Pour la saison 2021/2022

Bonjour à tous,

Malheureusement, avec la saison écourtée,presque tous les enfants des groupes jeunes se réinscrivent et il n’y a que quelques places pour de nouvelles inscriptions.

Nous avons une liste d’attente avec plus de 50 enfants alors que nous pouvons en accueillir que 32.Et cette année que 2 ou 3 places se sont libérées.

Nous cherchons des solutions mais malheureusement nous manquons de bénévoles et de disponibilités par rapport à nos professions pour satisfaire à la demande.

Tous les ans, nous répondons à la communauté d’agglomération pour les passeports jeunes donc si notre sport est retenu, vous pourrez essayer d’inscrire votre enfant pour les sessions de 3 jours à Noël ou au Printemps.

Cordialement.

Inscriptions Saison 2021 - 2022

Les pièces à nous fournir pour constituer votre dossier : (téléchargeables en  bas de la page)

- la fiche d'inscription remplie et signée

- le coupon d'assurance FFME rempli, daté et signé (dans le tarif de la licence, le club offre l'assurance de base à 8€)

- le règlement par chèque à l'ordre d'Adhérence ou par coupons sport (pas de chèques vacances ANCV)

- un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'escalade (pour les nouveaux adhérents ou anciens adhérents n'ayant pas fourni de certificat médical depuis la saison 2018/2019)

ou - le questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence UNIQUEMENT) >> s'il y a au moins UNE réponse "positive", il faudra un nouveau certificat médical de non contre indication à la pratique de l'escalade.

Dispositif d'inscription en ligne : le site HelloAsso

Afin de faciliter le travail administratif des associations, la FFME s'est associée à HelloAsso pour proposer une plateforme d'inscription en ligne. Le paiement se fera par carte bancaire et l'inscription sera effective immédiatement (après le 01/09) dès lors que vous possèderez tous les documents nécessaire à l'inscription.

Le club Adhérence Yzeure vous propose une inscription 100% en ligne !

>>> Cliquez ici pour les créneaux adultes (à partir du 1 aout)

documents à télécharger

Fiche d'Inscription 2021/2022 - OBLIGATOIRE
PDF_inscription 2021:2022.pdf
Bulletin d'Assurance FFME à Remplir- OBLIGATOIRE
2022-Bulletin Assurance à Remplir OBLIGA
Notice de l'assurance FFME - Informations
Détails des prestations d'assurance de la fédération
2022-notice-assurance.pdf
Certificat Médical Type
certificat-medical-type-2022.pdf
Questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence)
QS-SPORT-cerfa_15699.pdf
Attestation de Santé pour les renouvellements de licences validant le QS-Sport
Attestation Santé.pdf
Infos concernant le certificat médical
informations-certificat-medical.pdf
Questions/Réponses sur l'assurance
L'escalade fait souvent parti des sports à risque et donc exclus de vos assurances. Penser à bien regarder vos assurances si vous ne souhaitez pas celle de la fédération.
qr-assurance-club-ea-licencie.pdf
Aide au remplissage du Bulletin d'ASSURANCE - Modèle MINEUR