Inscriptions Saison 2018 - 2019

Créneaux Jeunes

L'inscription aura lieu le vendredi 31 aout à 18h30 au gymnase du collège F.Villon.

Nous vous attendrons du côté de l'escalade (porte à gauche après avoir descendu les marches) et non devant l'entrée principale.

Le dossier de votre enfant devra-t-être complet.

Rappel des créneaux :

- vendredi de 17h15 à 18h45 : enfants nés en 2009, 2010 & 2011 > COMPLET

- samedi 9h- 10h30 & 10h45 - 12h15 : enfants nés être 2003 et 2008 > COMPLETS

Dates de reprise de la saison :

- vendredi 14 septembre

- samedi 15 septembre

Merci de nous envoyer par mail le NOM, PRENOM et DATE de NAISSANCE de votre enfant s'il est intéressé par l'escalade (même si les créneaux sont complets). Vous pourrez être informés en priorité des événements pour la saison suivante.

Créneaux Mineurs +16ans et Adultes

Pour les personnes débutantes ou n'ayant pas le module sécurité du passeport jaune, il y aura des cours d'initiations les lundis soirs de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h afin de devenir autonome.

Pour les personnes ayant déjà pratiqué de l'escalade, il faudra valider vos acquis auprès d'un initiateur avant de pouvoir accéder aux créneaux libres.

Les pièces à nous fournir pour constituer votre dossier : (téléchargeables en  bas de la page)

- la fiche d'inscription remplie et signée

- le coupon d'assurance FFME (page 7) rempli, daté et signé (le tarif de la licence comprend l'assurance de base à 8€)

- le règlement par chèque à l'ordre d'Adhérence ou par coupons sport (pas de chèques vacances ANCV)

- un certificat médical de non conte indication à la pratique de l'escalade (pour les nouveaux adhérents)

ou - le questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence) >> s'il y a au moins UNE réponse "positive", il faudra un nouveau certificat médical de non conte indication à la pratique de l'escalade.

documents à télécharger

Fiche Inscription 2018/2019
Fiche inscription 2018-2019.pdf
Notice d'Assurance FFME
2019-notice-assurance.pdf
Certificat Médical Type
certificat-medical-type.pdf
Questionnaire de santé (pour les renouvellements de licence)
QS-SPORT-cerfa_15699.pdf
Infos concernant le certificat médical
certificat-medical-info-licencies.pdf
Règlement Jeunes
reglement_jeunes2017-2018.PDF
Questions/Réponses sur l'assurance
L'escalade fait souvent parti des sports à risque et donc exclus de vos assurances. Penser à bien regarder vos assurances si vous ne souhaitez pas celle de la fédération.
question_reponse_assurance_club-au-licen