SAISON 2021/2022

Bonjour à tous,

Malheureusement, avec la saison écourtée,presque tous les enfants des groupes jeunes se réinscrivent pour la rentrée prochaine.

Nous avons une liste d’attente avec plus de 50 enfants alors que nous pouvons en accueillir que 32. Cette année, il y a que 7 places qui se sont libérées.

Nous cherchons des solutions mais malheureusement nous manquons de bénévoles et de disponibilités par rapport à nos professions pour satisfaire à la demande.

Tous les ans, nous répondons à la communauté d’agglomération pour les passeports jeunes donc si notre sport est retenu, vous pourrez essayer d’inscrire votre enfant pour les sessions de 3 jours à Noël ou au Printemps.

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'Adhérence

Les séances adultes libres

Pour les personnes de plus de 16 ans (Année 2005 et avant) et les jeunes de 14 et 15 ans titulaires du passeport JAUNE.

• Lundi :  18h à 22h
  • Mardi : réservé aux initiations (si pas d'initiations, ouverture si disponibilités responsables de séances)
  • Jeudi : 18h à 22h
  • Vendredi : 19h15 - 21h ou 22h  selon la disponibilité des initiateurs

TARIF : 105 € (sans options)

Les séances libres sont possibles pour les personnes titulaires au minimum du module sécurité du passeport jaune.

Tout nouveau licencié, pratiquant déjà l'escalade dans une autre structure auparavant, devra se faire valider son degré d'autonomie par un initiateur afin de pouvoir accéder aux créneaux libres.

Les séances enfants

Les créneaux sont malheureusement complets.

• Vendredi de 17h30 à 19h00 pour les jeunes de 7 à 10 ans, nés de 2011 à 2014
  • Samedi de 9h à 10h30 et 10h45-12h15 pour les jeunes nés de 2006 à 2011

TARIFS :

- Jeunes du vendredi (cours dispensés par des bénévoles) : 105€

- Jeunes du samedi (cours dispensés par un prestataire diplômé d'un BPJEPS) : 145€

Les séances pour les débutants de +16ans

Toute personne (âgée de plus de 16ans (2005 et avant)) qui souhaite pratiquer l'escalade peut venir essayer.

Les essais se font les lundis 13,20 et 27 septembre à partir de 18h00. (Merci de nous prévenir de votre venue via le formulaire de contact du site)

Si la discipline vous plaît, il faudrait intégrer la session d'initiation le mardi soir.

Début des initiations : mardi 5 octobre de 18H30 à 21H30