et maintenant?

Ça y'est, nous avons dépassé la centaine d'adhérents; 106 pour être exact! 

 

Tous cela n'aurait pas put être possible sans l'investissement des bénévoles qui chaque semaine, chaque séance ont fait en sorte que le club fonctionne et évolue. Que ce soit les initiateurs ou les simples adhérents qui mettent la main à la patte, nous tenons à leur dire un grand merci!

 

Comme vous avez put le constater, nous sommes équipé de nouveaux tapis de réception d'un rouge éclatant et offert par la mairie. Nous vous demandons d'en prendre soin (ne pas marcher dessus avec des chaussures, donner un coup de balai quand vous renversez de la pof, etc.).

Ces nouveaux tapis, qui sont désormais aux normes, délimitent également la surface d'assurage; respectez bien celle-ci. 

 

Le dimanche 13 mars nous organisons notre porte ouverte. Nous ouvrirons le mur au public à partir de 14h et ce jusqu'à 19h. Nous aurons besoin de bénévoles pour l'accueil du public et l'installation.

 

Le dimanche 6 mars, se déroule le championnat départemental d'escalade à Vichy. Pour ceux qui sont intéressés, contactez nous rapidement, car c'est le club qui inscrit ses adhérents.

 

Pour finir, nous félicitons Tiemen qui à réussi sa formation d'initiateur SAE; il ne lui reste plus qu'à faire son stage au club afin de valider son brevet.

Écrire commentaire

Commentaires : 0